Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nature au Soleil
16 avril 2013

les nettoyages d'énergies

 

Comme tout être humain responsable, je tiens mon lieu de vie intérieur(ma maison)et extérieur(mon jardin) propre et net.

Il faut savoir que nous les humains, nous produisons des énergies à chacque fois que nous pensons , à chaque fois que nous avons des émotions, et d'autant plus en période de guerre, de bataille, de tensions, de divorce...

Ces énergies sont en grande partie absorbées par la Terre ( c'est un de ses rôles) sur et dans les lieux où elles ont été crées. Elles "encombrent " nos lieux de vie, elles stagnent et peuvent être facteurs de mal-être pour nous mais aussi pour les animaux et  les végétaux . Elles peuvent freiner voire bloquer la pousse des plantes et faire que nous soyons malades.

C'est de notre devoir de responsabilité envers la Terre que de permettre à ces énergies disharmonieuses d'aller reejoindre le plan qui leur convient.

Imagine que tu viens habiter dans une maison sale sur un terrain encombré de mauvaises herbes et de détritus laissés par des hommes de passage depuis des centaines d'années.

Ton premier geste est de nettoyer le lieu , d'enlever tout ce qui n'a plus lieu d'être, de faire de la place pour y installer tes propres objets et plantations.

Ainsi, ta maison est propre et ton jardin est prêt à recevoir tes plantations. Et puis au fil de temps, tu continues à garder propre ton terrain et ta maison.

En arrivant dans mon nouveau lieu de vie à Camoël, j'ai  d'abord suivi un protocole de nettoyage des énergies de bataille et maintenant, je pratique régulièrement un nettoyage des énergies émotionnelles.

Ainsi ce lieu respire la paix, la légèreté, la paix .

Tous ceux qui  passent dans ma maison et tout ce qui  pousse dans le jardin vibrent harmonieusement.

Ces protocoles sont réalisables sur demande  pour n'importe quel lieu : maison,appartement,  jardin, champ, etc....


Pour de plus amples renseignements , me contacter au 06 22 12 48 83 ou par mail : lanatureausoleil@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
La Nature au Soleil
Publicité
Archives
Pages
Publicité